Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Meoz [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meoz

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Meoz [ Refusé ] Répondre en citant

Informations générales :

- Prénom:Bastien
- Profession:Collégien
- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...):ragnarok evidament,les sorti entre pote,la natation etc...
- Fréquence de connection :Tout les jours a part quand je suis en vacance ^^

Partie InGame :

- Nom(s) :Meoz
- Classe(s) :Top 30:20eme je croi
- Level(s) :99/70
- Stuff actuel :Sprint shoes,Hunter cap,Gangster scarf,Dragon Vest,Dragon manteau,2 Gloves,composite bow,Sunglasses(slot)
- Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws/) :
- Build WoE :Je serais build trap
- Skill Tree :Trap ^^(toute)

Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...):trapeur,detrapeur
- Quelles consos utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) :majenta(je croi que sa s'ecrie comme sa ^^)100mini
- Disponibilités aux WoE ?:Quand je peut je vien c'est assez souvent

Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) :Oxygene,Green Peach,Vanaheim Online,Death of Midgard,un serveur 1.1.1 que je me rapelle plus de nom désolé ^^ et un serveur officiel
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? :Parce est que Crow est dedans  Wink
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? :Nan,mais skype sa peut se faire ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ODB
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Meoz [ Refusé ] Répondre en citant

lol.

Zephyrus
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Meoz [ Refusé ] Répondre en citant

Bon, j'ai bien tout lu et voilà ce que j'en tire:

1: On te demandait pas ton classement mais ta classe...

2: Décris mieux ton stuff actuel. T'as fail ton stuff visé. Quelle classe serais-tu prêt à reroll si on te disait qu'on prenait plus de sniper?

3: La partie WoE est entièrement à revoir, décris nous mieux ce que tu fais en entrant dans l'emp room, et invente pas des consos si tu sais pas ce qu'il faut...

4: A la limite, ton palmarès est pas très important, mais il reste pas terrible, même assez dégueu, ça joue pas en ta faveur.

5: Pourquoi pas TS? Après cette question n'est plus d'actualité vu que le serveur n'en a pas, mais Skype c'est temporaire mec, t'as intérêt à use TS/Mumble à l'avenir.

6: Ton CV est bourré de fautes.

Pour finir, même si je ne suis pas trop regardant au niveau de l'âge, 13 ans c'est peut être pas assez mature, mais franchement ça veut rien dire. Le seul truc c'est que ,ça ne joue toujours pas en ta faveur.

Je suis contre quasiment sans appel. Il faudrait qu'il change entièrement pour que je sois pour.

GTalk/Jabber
Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 03:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Meoz [ Refusé ] Répondre en citant

Candidature refusé. Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Meoz [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation