Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laharl
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Bonjour, Je suis Laharl l'sin fou ig.

Informations générales :

- Prénom: Hamza.
- Profession: Lycée en économies.

- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...):
J'aime bien scripté et codé, je m'occupe du club informatique de mon lycée, je suis aussi inscrit dans un club de judo.
J'aime bien l'chocolat & l'informatique.

- Fréquence de connexion :
Le semaine de 18 à 21h sauf woe, je fais toute la woe.
Le week-end et les vacances, toute la journée sauf le mercredi.

Partie InGame :

- Nom(s) : Laharl - Précieux.
- Classe(s) : Assasin Cross - Sniperdrop.
- Level(s) : 99/70

- Stuff actuel :

- Stuff visé (à long terme) : http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?cawbLbibKa2a4a6acabJlaaoQeaaaaaaaalkha4aa…
Avec un switch ice pick/FB/ValkS+7Thara.

- Build WoE :
Je jouera SB ou Breaker si besoin.

- Skill Tree : Skill tree de SB.

Katar mast lv10
SB lv10
EDP  lv5
Advance Katar lv10
Cloacklv10.

Grimlv10.
Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...):
Mon rôle sera de down les classe les plus chiante a passés, Créa/SinXEdp/HP.
- Quelles conso utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) : EDP Inf. Mastela inf. Food +7 STR/AGI 20 par woe.
- Disponibilités aux WoE ?
Total

Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) :

Alors.(Je met que les principaux)
Premier serveur fRO(pas l'offi actuelle mais celui dont l'admin etais potato).
Eternal Dream - Nightmare guild.
PoM - Admin.
Moonlight's Serenity - Vae Vactis & Staff.
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? :
Je pense que le mental de la guilde est surement plus avancée que celui de l'ancienne guild ou j'étais.

Parce que il y a doudou dedans.
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? :
Oui.

Cordialement l'sin fou, 
Laharl.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Bonsoir, merci d'avoir postulé.

Alors tout d'abord je vais te posé quelque question :

- Pourquoi avoir 139 en str ( avec bless / food str +7 ) ? Pourquoi pas 130 ? ou 140 ? en str.
- Pourquoi avoir tant d'agi et si peux de vit ( tu va stun ) ?
- Pourquoi avoir pris proxi et glorious ( c'est pas slot ), a la place du set Diabolus ?
- Pourquoi tu prend Valk amor alors que tu a pas Dark Bashi, a la place de la Diabolus armor ?
- Pareil pour les ring, pourquoi avoir pris des ring slot, a la place des Diabolus rien ?
- Pourquoi tu veux t'enchant Poison ? A la place de Wind ou de Earth ?
- Que compte tu faire si on a le castel ? Comment va tu joué en def ?

Cordialement Lithium.

Laharl
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

1. Pour ce qui est du palliés Je visais 130, j'ai pas pus vraiment faire le calcul sans le stuff,.
 2. Je pense que si je passe a breaker il me faudra un peux d'agi.

3. Parce que, c'est ce que je pense le plus simple a avoir de moi même, après il y a des sortis guilde, c'est certainement mieux le set diabolus.
 4.  J'ai souvent joué avec une valky armor car plus répandus sur les serveur ou j'étais, sachant que le combos armor/ring est mieux, là encore la diabo est mieux.

5. A peut prêt la même chose. que le 3.e
 6. Après c'est un facteur si il y a des endow sinon j'utilise poison/Shadow/holy( via HP).
 7. Comme je l'est dit je vais visais les classe qui pour moi sont les plus chiante, Sin breakeur/hp/Crea.

Zephyrus
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Bonsoir Laharl.

Personnellement je te connais pas assez pour te juger sur le plan social, mais à première vue tu m'as l'air d'un bon gars, c'est un bon point.
Ma foi j'ai déjà joué SinX, mais y'a un bout de temps, donc je suis un peu en retard en ce qui concerne les nouveaux builds jouables en WoE... Prends bien conscience que certains builds ne sont plus jouables de nos jours en WoE à cause de certaines MaJ...
Je préfère donc rester neutre pour l'instant.
Bonne chance à toi. Et garde en mémoire que qui ne tente rien n'a rien.

Cordialement, Crow/Zephyrus

GTalk/Jabber
Laharl
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Merci crow, c'est pour cela qu'il faudrait faire des test de build.
J'ai aussi vue qu'avec les maj certain combos SB/Breaker emp sont moins possible qu'auparavant.

Jeanne
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

build agi
ou build vit

dans les 2 cas tu dois être immune stun

proposes un des 2 build correctement et je serais pour
c'est trash ce que tu veux avoir comme build/stuff final

Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

J'ai changé mon build actuelle pour un build vit/str/dex.
Pour le moment - Sans stuff.
 97+ 13 str
 67+3 vit 
 70+10 dex
Sachant que l'agi ne sert pas vraiment.

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Ta vraiment trop de dex, tu met 50+10 en dex sa te suffi largement Smile

Laharl
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Comme mon build est pas encore tout à fait fixé je ferai le plus de moidification possible pour qu'il soit bien pour tué tous ce qui est chiant.

Jeanne
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

est-ce que tu pourrais mettre ton nouveau build complet sur simulator ? ( http://calcx.wushuang.ws/pvp.html )

avec food/buffs/stuff itoo itoo

De plus, comment comptes tu obtenir les glorious shoes ? Ne confonds tu pas avec les battle greaves (set battleground) ?

Que penses tu de l'enchant armor ? ( http://irowiki.org/wiki/Hidden_Enchant )

L'immune stun s'il te plait aussi

Enchant poison/shadow...beaucoup auront evil druid en face, à moins que tu veuilles les aider ce n'est pas trop une bonne idée

Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

sa c'est quand je serai full stuff à 100% SB (Switch CK/ValkSThara):http://calcx.wushuang.ws/pvp.html?cawbLbibJaxbpa6ababKlaaoQeaaaaaaaae5aaaaaaaaahzhLd7hLnanybntpbptqe4nMbNfFbNahhhaikkaakffbbkkaaEaaiaabaaaaaaabahahaaaaaaaaaaaHaaaa

Zephyrus
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Mec, 90 vit total c'est trash =/. Tu fear l'immune stun ou bien? Il te faut 97 total. Il te faut des endow, par exemple wind pour les Marc, ou fire (enfin je crois) pour les ED, et les EDP c'est pas mal vu que ça change pas l'élément.

EDIT: ouais sinon un aspersio pour les ED c'est pas mal non plus mais faut faire un deal avec le HP xD...

GTalk/Jabber
Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 02:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ] Répondre en citant

Laharl accepté en test pendant 2-3 woe, si tu nous ecoute pendant les woe et pour ton stuff Smile

Lock.

Cordialement Lithium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Laharl. [ Accepté, Teste ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation