Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilou/Infinity
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Informations générales :

- Prénom: Stéphane
- Profession: Etudiant
- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...):

Jeune Homme âgé de 19 ans, Percé et bientôt tatoué.
Ce qui est de la musique j'écoute de tous même si je préfère le rock. Essayant d'apprendre la guitare électrique pour le plaisir des oreilles de mes voisins =p
Sinon j'adore rigolé, c'est une passion. Je dois dire une connerie par jour sinon je me sens pas bien. Sinon j'aime sortir Dehors, oui je reste pas tous le temps chez moi =p

- Fréquence de connection : Le soir pendant la semaine, le week end sa dépend de se que je fais pareil pour les vacances.

Partie InGame :

- Nom(s) : Lilou/Infinity/Drop Me/Infinou
- Classe(s) : Stakeur/Hw/Sniper/Champ
- Level(s) : 1/1 99/70 99/70 99/70
- Stuff actuel : Pas trop de truc pour le Stalkeur.
- Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws/) : Clique Ici
- Build WoE : En Rush Vous Ec. En défense détecter les stakeur et assasin cross adverse.
- Skill Tree : Les plus imporant

Preserve lvl max
Hidind lvl max
Chase Walk lvl max
Close Confine lvl max
Magmum Break Lvl 3
Sight

Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...): En Rush Vous Ec. En défense détecter les stakeur et assasin cross adverse avec Sight et magmum break en usant des BoS.
- Quelles consos utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) : Mastela 2k/Rj ou Bp 500/BoS 150/Food Dex/Vit/Agi+7 40/200 speed pot
- Disponibilités aux WoE ? Tous le temps sauf imprévu

Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) : Wing Of eden, Tous les guildes presques vu qu'a chaque fois la guilde partait/Apres je sais plus et mon dernier serveur etais Vision RO.
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? : Au hasard =p, j'aime bien votre mentalité j'ai parler avec quelque uns
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? : oui

Je sais que c'est cours mais vu l'heure je suis complétement crevé :s

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fumika
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Me semble avoir parler avec toi IG? personnellement rien ne me gêne dans ton stuff, dans tes stats, idem, ma seule question sera la suivante :
Sachant que tu viens de chez most wanted, pourquoi nous choisisr nous ?
Sinon tu as skype ?

Jeanne
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Pourquoi utilise une gemini card ? Pourquoi pas une nightmare ?

Penses tu que ton agi est vraiment utile ?
Et ton str, pas trop élevée ?
Penses tu utiliser des gym pass ?
Avoir plus d'int permettrait de ne pas te faire unhide par les scholar ayant peu d'int

Quel skill comptes tu mémoriser en war ?
Oublie horong & marine sphere card, ce n'est pas ton role de jouer avec les cloack
Si je te parle de beholder card, qu'en penses tu ? Dans quelles condition penses tu devoir t'en servir ?

Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Pourquoi Vous, comme je l'ai dejà dit. J'ai dejà parler avec certains. Et votre mentalité me plait bien ^^
Je suis pas difficile a choisir un guilde =p
Oui skype je peut utiliser.

Jeanne, t'aime bien les questions a ce que je vois.
Ouais enfaite je me suis trompé pour la gemini, vu que je serais immune contre les deux malus. Je go remettre ma Nightmare.
L'agi me servait surtout pour magmum break, mais si vous voulez pas que je serve a décloack les personnes sa sers plus rien.
Pour les Changements c'est ici
Pour les Gym Pass, je les utiliserais sa me rajoute de weight ce qui est important et sa sera rapide a avoir.
Le skill que je compte copier sera Flying Kick.
Beholder card, j'ai jamais jouer avec pour un stalk ec, mais vu que la card donne Cast Cancel ce qui annule le skill. Je pense que sa doit servir quand j'ec et si je suis découvert trop tous ou que je fais bientôt mourir et sa me permettrais de ressayer pour me cacher et réussir l'ec.

J'espère avoir tous répondu a vos questions.

Ginji
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

J'attendais une réponse aux questions de Jeanne j'estime que tu y as plutôt bien répondu ,après il faut voir si le GamePlay suit.
Je me pronnoncerais d'un pour ou d'un contre en attendant je reste neutre.

Fumika
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Bien personellement je n'y vois aucun inconvenient, pour moi, c'est un pour, cependant un stalker EC, il faut etablir un système de confiance avec les guildiens ( bah oui on file pas le lead à n'importe qui ), donc j'aimerais ton pseudo sur skype et qu'on discute un peu si cela ne t'embête pas ? Smile

Lilou/Infinity
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Nan, je comprends tous a fait le fait de la confiance, Vu que je prend quand même la guilde.

Le Game Play, je m'en occupe. Je suis une taupe, je me faufile partout.

L'id Skype : fanfabinfloulou

Fumika
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

je ne te trouve pas sur skype ^^'

Lilou/Infinity
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:07 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

ah mince

j'ai oublié un n ^^

fanfaninfloulou

c'est bon normalement

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ] Répondre en citant

Pour, un periode de teste, vien a comdo pour te faire guildé.
Tu aurra le lead juste pendant les woe.

Lock.

Lithium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Lilou: Stalkeur EC [ Accepté, en Test ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation