Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zack,stalker ec [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: Zack,stalker ec [ Refusé ] Répondre en citant

Informations générales :

- Prénom: Yasiine
- Profession: Collegien
- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...):

J'aime jouez au foot,sortir avec mes potes,rigolé pour rien et surtout m'amusé

- Fréquence de connection : Je suis connecté presque tout le temps sauf quand je sort dehors.

Partie InGame :

- Nom(s) :  Zack
- Classe(s) : Stakeur
- Level(s) : 99/70
- Stuff actuel : Heu des trucs basiques pour l'instant Tidal/Wool+7 >_<
- Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws/?caCbLbiababbzabababEbaagvaaaaaaaaalkha4aaaaaakXaa…http://calcx.wushuang.ws/?caCbLbia8apbzbCababEbaagvaaaaaaaaalkha4aaaaaakXaa…
( Je met Large Baphomet aussi )
- Build WoE : J'ai besoin d'aide Smile
- Skill Tree : Les plus importants pour EC

Preserve

Hiding
Chase Walk
Close Confine
Flying kick
Sight
Full Strip

Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...):Quand on rush j'utilise déjà remove trap pour enlevé les traps puis Chase Walk et vous EC
Quand on défend je full strip les gens qui s'aproche trop de l'emperium ou les close confine.

- Quelles consos utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) :

Food vit/dex,
Speed Potion x 200
Mastela fruit : 1000
Bos Of Sunlight : 200
- Disponibilités aux WoE ? Je suis toujours là au WoE

Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) : Heu mon dernier serveur été Twillight ancienne guild je ne m'en souvient plus :'(
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? : Je vien d'arrivé et je pense que vous êtes une bonne guilde vu la présentation vous semblé être une guilde PVP/PVM/WOE/ENTRAIDE c'est super ça
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? : oui

Dernière édition par Zack le Mar 20 Juil - 12:01 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Zack,stalker ec [ Refusé ] Répondre en citant

HG : Je suis plutôt flemmard mais quand je veut je le fais Wink 

Ginji
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Zack,stalker ec [ Refusé ] Répondre en citant

Contre pour moi ce n'est qu'un plagia de la candidature de Lilou et â quoi peuvent bien de servir  des Large Baphomet Horn? de plus tu n'utilise pas la beholder card qui se trouve être indispensable en Stalkeur EC.

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Zack,stalker ec [ Refusé ] Répondre en citant

Refusé.

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Zack,stalker ec [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation