Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Unknown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Unknown

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Yop Very Happy Voila tous ce que vous pouvez savoir sur moi , bonne lecture!

Informations générales :

- Prénom: Romuald
- Profession: Menuisier
- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...): J'adore faire la fete, voir mes pote, me dechirer la paillasse xD
- Fréquence de connection : Tous les jours au moins 2 heures

Partie InGame :

- Nom(s) : Unknown
- Classe(s) : Champion
- Level(s) : 98 et ouais, il me manque 40% xD
- Stuff actuel : je met un screen sa va plus vite xD et je pense que la question ci dessous ne servira pas.
Par contre si vous trouver des chose de naze dans mon stuff dites le moi et je ferais en sorte de l'amélioré tous conseil est bon a prendre Very Happy

- Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws: screen ci dessus
- Build WoE : Le build woe je ne voit pas trop quoi mettre c'est pour cela que j'attends certain conseil =/
- Skill Tree :

Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...): Beh en champion je pense que mon rôle est soit a l'emperium a kill les breaker avec asura je pense. Soit quand nous n'avons pas le castle decrease agi les gens  booster les collègues et défoncer certain qui s'approcherait trop des collègues xD
- Quelles consos utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) : J'utilise box of gloom( a venir) , fruit mix (a venir), str+7, int+ 7, dex+ 7. Royal jelly, mastella, green potion .
- Disponibilités aux WoE ? Pas forcement toutes car je bosse de nuit parfois =/

Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) : Sur dim online j'etais bloody requiem, sur Aelys j'etais eternal sorrow, J'etais chez les kirby Krew 1 ans aussi sur plusieurs serveurs.
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? : Parce que la guilde m'a l'air d'être bien mener et structurer tous simplement.
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? : Ouaip

En espérant que sa vous aura plus  Very Happy

Bonne Continuation et je suis in game pour toutes infos supplémentaires!!

Ps: Extasy C'est un de mes pseudo je n'est pas fake l'image lool

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Bienvenue merci d'avoir postu dans notre guild, nous examinons ta postulation en interne.

Mais je vais te posé quelque question avant tout :

- Pourquoi prend tu Battle Fist ? Ou Battlefield Morning Star ?

- Pourquoi royal jelly et pas blue potion ?

- Propose nous un build woe, merci.

- Prend tu des speed potion ? Des Box of sun ? si oui, combien ?

- Pourquoi tidal / Wool et pas Proxi skin et Variant ?

- Qu'elle skill utilise tu en woe ? J'aimerai avoir les principaux.

Merci, cordialement Lithium.

Unknown

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Lithium a écrit:

Bienvenue merci d'avoir postu dans notre guild, nous examinons ta postulation en interne.

Mais je vais te posé quelque question avant tout :

- Pourquoi prend tu Battle Fist ? Ou Battlefield Morning Star ? Le battlefield morning star c'est avec les bravery badge alors que ig on peut avoir que des valor badge. mais j'ai aussi un lunakaligo pvp en arme.

- Pourquoi royal jelly et pas blue potion ?
Car sa restaure aussi les hp mais blue potion je peut en prendre aussi sur ce point il n'y a pas de probleme.

- Propose nous un build woe, merci.

je ne suis pas tres bon pour les build mais voila ce que je pense etre pas mal =D

http://calcx.wushuang.ws/?caDbLbibgaqa1bxa9abaiaapoaananaDaalkia4aaaaaakXaa…

- Prend tu des speed potion ? Des Box of sun ? si oui, combien ?
Des speed potion ouais pour retourner vite en salle emp. Box of sunlighth j'avais saper mais c'est pas bete  pour look les breaker et stalk ec j'en prendrais =D Pour ce qui est du nombre sa peut aller jsuka 200 voir plus avec les battleground c'est rapide=)

- Pourquoi tidal / Wool et pas Proxi skin et Variant ?
Car variant je n'ai pas dropper mais si je les avait je les mettrait ne t'inquiete pas. Proxi , je ne vais pas mentir je ne connais pas.

- Qu'elle skill utilise tu en woe ? J'aimerai avoir les principaux.
Asura , absorb spirit , decrease agi , blessing , increase agi, pneuma , finger si c'est dans le besoin

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Merci d'avoir repondu.

- Euh normalement on peux avoir toutes les armes bg, avec le bg du serv, enfin c'est se qui est dit sur le forum de Esistrion.

- Pour ton build, je ne suis pas d'accord sur le fait de la dex / int / vit , et l'agi je ne vois pas a quoi ca peux te servir.

Je te propose un build, tu me dit si sa te convient :

str : 71 + 29
agi : 1 + 9
vit : 73 + 7
int : 19 + 10 ( vers la )
dex : 90 + 10
luk : 1 + 3

- + 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Neutral
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Water
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Earth
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Fire
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Wind
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Poison
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Holy
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Dark
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Ghost
+ 7 % de réduction des dommages reçus des monstres d'élément Undead
SP + (BaseLevel/3)+( refine *10)
1 % de chance de gagner des SP équivalent à 1 % des dégâts infligés
MDEF + 3 ( Proxi Skin sa fait sa  )

- Que pense tu des Diabolus Ring ?

- Que pense tu de horong card ?

Unknown

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:14 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Diablos ring ji est pense en combo avec la robe mais c'est pareil je ne peut pas faire satan morroc seul xD
Horong card  je te demande pourquoi prend un slot avec cette card alors ke j'ai ruwash?!
 Le proxi j'aime!!
Et le build est bien sa me convient =DD

Merci

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Horong card fait sight, toi tu a ruwach, jusque la on est d'accord =)

Merci quand tu fait Ruwach et que tu veux azura ta un delay, ce delay tu l'as pas quand tu fait sight. Ce qui veux dire que tu peux faire sight et azura direct aprés.

Edit : Tu peux aussi avoir des food vit + 10, pour te mettre le plus prés de l'immun stun.

Unknown

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Lithium a écrit:

Horong card fait sight, toi tu a ruwach, jusque la on est d'accord =)

Merci quand tu fait Ruwach et que tu veux azura ta un delay, ce delay tu l'as pas quand tu fait sight. Ce qui veux dire que tu peux faire sight et azura direct aprés.

Edit : Tu peux aussi avoir des food vit + 10, pour te mettre le plus prés de l'immun stun.

Pour le sight je ne le savais pas autant pour mwa et  je vais use maintenant =)
Et pour les conso +10 sa peut etre bien oui!!

Merci

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Pour moi ca me va, j'attend d'autre avis Smile

Unknown

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Ok pas de probleme =D

Zephyrus
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:12 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Pas trop dégueu, je suis pour. Après s'il campe les food +10 je plussois.

GTalk/Jabber
Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ] Répondre en citant

Candidature refusé.

Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Unknown [ Refusé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation