Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azii

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Bonjour où Bonsoir à a tous !

- Nom Ig: Jordan

- Classe et Level: Créator

- Build, avec présentation de votre stuff actuel: Feather Beret / Gentleman Pipe / Ramen / Gangster Scraf.

- Build , avec présentation de votre stuff que vous aurez: Dark Bashi +5 Stalactic Golem / Valk Armor / Valk Shield + 7 Thara Frog / Element Sword 3 Cecil Demon où Knife [4] Avec 4 Cecil Demon Card / Variant Shoes / Proxy Manteau Raydric / Accesoire BG x2 / Stat : 99 int , 99 dex , 25 agi.

- WoE (Combien de consos prévues et leurs noms): Mastela où Condensed White Potion : 1k500 / Blue Potion 1k / Flood +7 , int , dex , vit !!

- Résumé de votre rôle en WoE: Bah défendre L'emperuim et Kill.

- Liste de vos personnages secondaires (Nom, Classe): Sniper / Vise un Champion MVP.

- Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? Je joue a Ro depuis 4~5 ans, Anciens serveur sont Nameless, Paradise, Jenova Online est j'en passe ...

- Pourquoi postuler chez nous? Il a l'air d'avoir une bonne ambiance.

PS: Euh si ya un autre créator on peut s'arangé entre créator FCP ou PSS  !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginji
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Je suis pour.

Lilou/Infinity
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Rien a redire sur le stuff/Build.

Par contre pour les food je crois que tu t'es trompé tu as mit food vit+7 a la place d'agi+7 ^^

Sinon je suis pour.

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Bienvenue merci d'avoir postu dans notre guild, nous examinons ta postulation en interne.

Mais je vais te posé quelque question avant tout :

- Combien de ad tu prevois ?

- Use tu fcp ou Spp ?

Azii

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Pour les AD c'est simple je marche jamais sans AD sinon je serai pas créator.

Pour FcP & Spp : J'ai déja répondu ; si ya un autre créator on peut s'arrangé 1 FcP l'autre Spp.
                       De préference FcP pour moi

Lithium
Hopeless - Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Combien d'AD tu prevois ? 

Fumika
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Pour moi c'est un non. La raison est toute simple : j'aime aps trop qu'on me traite de noob lorsque la même personne l'est elle même bref Smile non Smile

Ephinox
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Je suis pour mais vise le spp car vu que tu as bc de dex comparé a moi tu pourra plus facilement en placer que moi.
Sinon niveau build sa passe par contre niveau stuff je suis pas entièrement d'accord car 2 accessoires des BG te permet déjà d'avoir 190 aspd donc autant prendre une refine excalibure.

Jeanne
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: Azii Répondre en citant

Soit ad/fcp
soit spp/fcp
sa existe pas ad/spp

2 access bg est inutile, il vaut mieux un autre access [1] avec une smokie card casi perma (ou un og [1] avec zerom vue qu'on est en FE)
prend d. boots avec matyr
food agi +7 et non vit plz
et oublie aussi le knife n_n'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Azii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation