Hopeless Index du Forum Hopeless
Guilde d'Hopeless

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epic

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:50 (2010)    Sujet du message: Epic Répondre en citant

Informations générales :

- Prénom: Ben
- Profession: Lycéen
- Présentes toi un peu IRL Wink (Activités, ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie ...): guitare, chant, piano, pate bolognaise, les filles.
- Fréquence de connection : Tous les jours au moins 2h.

Partie InGame :

- Nom(s) : Epic
- Classe(s) : Sniper Trap ; Sharp Shoot
- Level(s) : 99 ; 70
- Stuff actuel : Feather Beret +7 ; Robo Eye ; Gpipe ; All stuff bg +7 ; alice doll ; valk shield+7 ; Diablo's ring ; main gauche ; bow effect ; bow bg +7
- Stuff visé (à long terme -> http://calcx.wushuang.ws/) : stuff actuel avec emperor wreath au lieu de Gpipe ; bow bg+10; armor bg dex+3 avec porcellio.
- Build WoE : Le même qu'au dessus
- Skill Tree : 

Concernant les Woes :

- Comment envisages-tu ton rôle en woe ? (Décris nous ton rôle en précisant les skills utilisés ...): En rentrant je m'occupe de detrap avec spring trap. Pour défendre je trap avec ankle snare et je sharp shoot atk, si ça avance trop, je colle des effects.
- Quelles consos utilises-tu ? (Détaillez leurs noms et leurs nombres) : food+7 agi ; vit ; dex, autant que nécessaire. Speed potion, jusqu'à la fin de la woe. Aloevera ; Box of ressentment ; Mastela ; Blue potion ; green potion si nécessaire.
- Disponibilités aux WoE ?
Mercredi et Samedi.
Questions diverses :

- Quel est ton chemin sur ragnarok (Anciens serveur, anciennes guildes) : 4 ans de Ro, symphony of midgard, nameless, aesir
- Pourquoi avoir choisis Hopeless ? : Je suis le frère de FragZ et votre guild est active
- Utilises-tu Teamspeak en semaine et en woe ? : Lorsque je suis avec FragZ, je n'ai pas de micro et lui oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanne
Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:49 (2010)    Sujet du message: Epic Répondre en citant

l'adresse de la guilde a changé, je t'invite donc à postuler de nouveau là bas : http://hopeless.tx.la/index.php

Hopeless - Guildiens

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 03:03 (2010)    Sujet du message: Epic Répondre en citant

oublie j'avais pas vue ta candid sur l'autre fofo QQ
(c a coz D vac é.è)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Epic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hopeless Index du Forum -> Accueil -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation